A l’occasion d’anniversaire de votre mariage ou le mariage d’un couple proche, voici des exemples et des idées des mots d’amour où vous pouvez l’utiliser dans un message de voeux pour souhaiter un bon anniversaire de mariage.

Mot d'amour pur l'anniversaire de mariage

Top messages d’amour pour l’anniversaire de mariage

Les années passent, notre vie change, nos enfants grandissent. Mais, pour moi, tu es et tu resteras mon amour, que j’aime avec la même intensité depuis maintenant 15 ans. Joyeux anniversaire de mariage mon chéri !

Je sais qu’il est tard mais je voulais être la première à te souhaiter un bon anniversaire. Je t’aime plus fort que tout

Que l’avenir contribue à des joies nombreuses, à une vie heureuse Pour vous deux qui avez su si bien partager le passé. Félicitations !

Cette année de mariage a été si incroyable que je suis trop impatient de découvrir cette nouvelle année que nous allons passer ensemble. Merci pour cette vie de bonheur.

Joyeux anniversaire de mariage au plus beau couple de la région. Continuez à être heureux et à vous amusez comme vous le faîtes. Je vous embrasse bien fort.

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

A mon unique amour, pour notre anniversaire de mariage! Heureux Anniversaire de Mariage

SMS voeux anniversaire de mariage

Des voeux sincères de joie et de bonheur sont offerts afin que cet anniversaire de mariage soit suivi de plusieurs autres dans votre vie et votre coeur!

 

Joyeux anniversaire de mariage pour nous deux et que notre vie continue comme hier comme aujourd’hui et comme demain pleine d’amour et de passion!

SMS anniversaire de mariage

Votre mariage pour toujours,
A été entouré d’amour
Et cela sans détour
L’amour été là chaque jour

Félicitations,et joyeux anniversaire pour vos … Ans de mariage .. Je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur pour encore de nombreuses années … Mille bisous