Nous savons tous que les parents veulent le meilleur pour leurs enfants, donc la plupart du temps, ils font confiance aux grandes marques quand ils veulent acheter quelque chose. Toutefois, ces marques ne sont pas toujours sans danger pour les enfants. Cette histoire sera la preuve car une jeune maman a posté sur Facebook que sa fille a connu une réaction allergique à une marque populaire de céréales.
Misty Lyn, la femme qui a partagé cette histoire, a remarqué l’éruption choquante sur les jambes de son enfant
Au début, elle a pensé que son enfant est tombé sur quelque chose de toxique alors elle a demandé à son mari ce qu’elle a fait toute la matinée.
Sa fille, Harper avait seulement essayé la céréale populaire appelé « aplle Jacks » pour la première fois ce matin. Ce fut le moment où Misty s’est rendu compte qu’ils ont probablement causé l’éruption.
Le moment où elle a décidé de faire des recherches sur ces céréales était un véritable choc pour la maman,elle a écrit « je devais prendre Harper chez le médecin aujourd’hui. Je n’avais aucune idée de ce qui lui a donné cette éruption jusqu’à ce que Steve m’a dit qu’elle a mangé des céréales « d’Apple Jacks » pour la première fois ce matin. Pauvre fille! « Apple Jacks » est composé des colorants alimentaires les plus populaires connus pour causer des problèmes de comportement chez les enfants !
Misty a décidé de mettre en garde les tous les autres parents sur les produits alimentaires trouvés dans les magasins et qui peuvent continuer des substances chimiques toxiques et nocives tel que le BHT (L’hydroxytoluène butylé ou BH)qui est un stabilisateur commun dans les pesticides, l’essence, des lubrifiants et des savons, , cette substance a été liée à des tumeurs chez des souris de laboratoire et peut causer des réactions allergiques graves « .