Il y a des couples qui rêvent d’avoir une grande famille. Ces personnes aiment les enfants et le fait d’être parents les remplit de satisfaction et de joie, ainsi que du fait qu’ils s’imaginent qu’ils seront entourées par l’amour et l’affection d’une petite tribu d’enfants et de petits-enfants.
le couple, Sue et Noel Radford pensent la même chose. En fait, ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants et ont découvert qu’ils partageaient le même rêve d’avoir une grande famille.
Au début, ils ne voulaient avoir que trois enfants; mais cela a dû devenir incontrôlable, car maintenant, 29 ans plus tard, ils viennent d’avoir leur 21ème enfant.
Sue n’avait que quatorze ans lorsqu’elle est enceinte de son premier enfant, un fils nommé Chris. Aujourd’hui, Sue a 43 ans et 16 de ses années de grossesse. En fait, Sue est enceinte de 811 semaines au total.
Ce n’est pas surprenant compte tenu du nombre d’enfants qu’elle a eu, qui sont dans l’ordre: Chloé (23 ans), Jack (21 ans), Daniel (19 ans), Luke (18 ans), Millie (17 ans), Katie (15 ans), James (14 ans). ), Ellie (13), Aimée (12), Josh (11), Max (9), Tillie (8), Oscar (7), Casper (6), Hallie (3), Phoebe (2), Archie (14 ans). ), et maintenant aussi Bonnie.
Choisir le nom de dernier bébé nouvellement arrivé n’a pas été facile, mais les autres enfants ont aidé maman et papa, comme le raconte Sue:
« Je n’aimais pas les noms qu’il aimait et il n’aimait pas les noms qui me plaisaient. Nos enfants n’aimaient pas les noms qui nous plaisaient. C’était difficile. Ensuite, Noel et les enfants plus âgés nous sommes assis choisi Bonnie. Tout le monde a adoré. »
À son retour à la maison, Bonnie a été chaleureusement accueillie par ses 20 frères et sœurs: « Ils étaient en compétition pour la serrer dans ses bras. C’est agréable de rentrer à la maison avec un nouveau-né et de savoir que tout le monde a hâte de la prendre dans ses bras. »