Aleksandra Sadowska, 22 ans, de Wroclaw, rêvait de travailler dans le show business et aime jouer aux jeux vidéo. Elle était une jeune fille comme toutes celles de son âge sauf qu’elle avant une apparence particulière obtenue par diverses modifications corporelles. D’abord la fille a fait recours à la chirurgie esthétique pour avoir une langue de serpent et a ensuite décidé de tatouer les globes oculaires.
La procédure a été réalisée dans l’un des salons renommés de Varsovie. L’adolescente de 22 ans était convaincue qu’elle se mettait entre les mains d’un tatoueur expérimenté qui suivait toutes les procédures de sécurité. Elle ne savait pas que ce tatouage coûtera trop cher pour elle.
On m’a assuré que je ne risquerais rien », a-t-elle dit lors d’une conversation avec« Super Exprese ».
Une année s’est écoulée depuis la chirurgie. Le jeune fille a perdu la vue d’un œil, l’autre a été abîmée avec un grand risque de perte de vue
Les médecins ont évalué les changements comme irréversibles. Bien que Sadowska déclare qu’elle assume les conséquences de son choix,elle accuse le tatoueur Peter A. pour avoir fait une erreur.
Les avocats demanderont que le tatoueur soit interdit d’effectuer de telles procédures.
Pendant ce temps, Wrocławianka, 22 ans, essaie de vivre normalement. Comme elle a indiqué sur Instagram, les moments de tristesse sont déjà derrière elle , elle a posté des photos avec un grand sourire.