Avez-vous vu votre père mettre quelqu’un dans une prise de tête?
Depuis la fête des pères, j’ai beaucoup réfléchi à ma relation avec mon père et à son évolution au fil des ans. Même si je dirais que nous avons une excellente relation maintenant, ça n’a pas toujours été comme ça. Dans mon adolescence, je n’ai pas toujours été le plus gentil des enfants, surtout pour lui, mais au fil des années, j’ai réalisé à quel point je suis chanceux d’avoir un père aussi aimant.
L’un des souvenirs les plus anciens que j’ai de mon père est arrivé vers l’âge de cinq ou six ans. Nous vivions dans une communauté qui avait une piscine afin que mon père nous y emmène une fois rentré du travail. Un jour, il m’a emmené seul à la piscine. Comme je suivais des cours de natation à ce moment-là, je pensais que ce serait amusant de sauter dans le fond de la piscine, qui mesurait environ neuf pieds. Cependant, dès que j’ai sauté dans le vif du sujet, j’ai commencé à paniquer. Je me débattais dans l’eau lorsque mon père a sauté à l’intérieur et m’a nagé vers le bord de la piscine.
Mon père m’a sauvé de la quasi-noyade m’a fait me sentir toujours en sécurité en sa présence.
Dans un autre incident lié à l’eau, vers l’âge de sept ou huit ans, il m’a également sauvé après que notre jet ski ait basculé au milieu du son. Il me conduisait avec un de mes amis lorsque j’ai commencé à glisser du jet ski. Il a tendu la main pour me saisir, ce qui a finalement conduit à retourner tout le jet ski. Je me souviens très bien à quel point j’étais paniqué de flotter dans l’eau. Encore une fois, la présence de mon père à côté de moi était ce qui m’a fait me calmer et me sentir en sécurité, même en pleine eau.
Mon père est propriétaire d’un restaurant à Fife, Washington, appelé Louie G’s Pizza. J’y travaille depuis qu’il a acheté le restaurant, ce qui est une bénédiction. Cependant, une partie de la responsabilité de posséder un restaurant / lieu de musique live comme Louie G’s concerne les personnes saouls. Il y a eu des moments où je travaillais, où je me sentais mal à l’aise à cause de clients en état d’ébriété, mais je sais toujours que mon père est au coin de la rue au cas où quelque chose se passerait. J’ai vu mon père jeter les gens hors du restaurant pour leur comportement inapproprié envers le personnel ou d’autres costumes. Je l’ai même vu mettre un gars dans une prise de tête une fois après avoir tenté de frapper un autre client.
Être à la fac m’a fait manquer mon père, terriblement. J’essaie de l’appeler aussi souvent que possible, ce qui est généralement tous les jours. Je suis tellement heureuse qu’un jour comme la fête des pères existe juste pour célébrer des gens comme mon père. Même quand je n’étais pas le plus gentil avec lui, il m’aimait toujours inconditionnellement. Alors, à tous les fantastiques Pères qui aiment leurs enfants de tout leur cœur.