L’inflammation de la peau peut être déroutante, et humiliante, à presque tous les âges. La peau rouge, allumée peut même être agonisante. Cette condition régulière (et il a délégué une maladie de la peau par l’Institut national de la santé) est la conséquence des follicules et des organes obstrués.
L’utilisation de la tomate comme une partie de votre routine de soins de la peau quotidienne pourrait aider à éliminer l’acné et de réduire l’apparence des cicatrices d’acné.
La tomate est riche en vitamines A, E, C, K et B6. Ces vitamines aident à réduire les coulées et de fournir à votre peau avec une alimentation très nécessaire. En outre, l’acidité des tomates aidera à équilibrer les niveaux de pH dans votre peau, ce qui rend les évasions moins probable.
Si cela ne vous a pas assuré, les tomates contiennent salicylique corrosif, une fixation que vous découvrirez enregistré sur de nombreux médicaments d’affaires.
Utilisation de la tomate de la bonne façon
Masque facial de tomate
Dans le cas où vous avez un smidgen de temps supplémentaire, cette technique devrait fonctionner très bien sur la peau même éclaté. Prendre une tomate et couper un X dans le point le plus élevé de celui-ci. Ensuite, mettre la tomate sous l’eau tiède pendant un moment et expulser la peau (en commençant par les coupes et en tirant vers le bas). Evacuer les graines de tomate et mélanger tout ce qui reste de votre tomate dans une pâte. Appliquez cette pâte sur votre visage entier et laissez-le pendant environ une heure, puis rincez-le.
Vous pouvez également ajouter un peu de concombre ou de yogourt écrasé au mélange de masque pour réduire l’excruciante peau éclater.
Restez simple
L’arrangement simple est parmi les meilleurs. Vous devez couper la tomate au milieu et le frotter sur les zones influencées de la face. Frottez le jus dans votre peau, puis rincez-le. Ce traitement fonctionne extraordinaire pour les évasions mineures et quand vous avez quelques minutes pour le faire.
Lavage visage jus de tomate
Dans le cas où vous préférez ne pas rester autour d’une heure avec la tomate sur tout votre visage (en tout cas il bat des œufs …), essayez cette variété. Mélanger une cuillère à soupe de jus de tomate avec quelques gouttes de jus de citron dans un petit plat. Appliquer ce mélange sur les zones influencées de la peau et laisser agir ainsi pendant environ cinq minutes, puis rincer à l’eau tiède.