Pouvez-vous compter le nombre de soutien-gorge que vous avez à jeter avant qu’ils soient correctement «usés». Un des problèmes les plus ennuyeux avec n’importe quel soutien-gorge classique sont les fils qui sortent inconfortablement et irritent la peau.
Voici l’astuce qui résout ce problème

Tout ce dont vous avez besoin est une serviette hygiénique. Coupez-la en sections et appliquez-les sur l’extrémité du fil. Cela vous débarrassera de ce problème

astuce

AUTRES UTILISATIONS DE LA SERVIETTE HYGIÉNIQUE

  1. Couvrez et protégez les plaies :On n’a pas tous des compresses stériles tout le temps chez nous, les serviettes hygiéniques sont un excellent remplacement pour arrêter les saignements au lieu de mettre n’importe quel tissu qui peut transmettre les bactéries. Il suffit de couper un bout et l’appliquer sur la blessure en appuyant légèrement. Son emballage sanitaire évite le passage des bactéries et plus cela accélérera le processus de guérison car les serviettes permettent généralement une bonne aération.
  2. Elles peuvent être utilisées sur vos seins si vous allaitez, elles absorbent le lait incontrôlable.
  3. Contrôlez votre transpiration : A utiliser comme coussinets de chaussures, jetables et désodorisants. Placez-les à l’intérieur avant de porter des chaussures cela permet de vous débarrasser de mauvaise odeur et contrôle la transpiration des pieds. En plus, utilisez les coussinets comme protecteur instantané de la transpiration des aisselles, collez-les à l’intérieur des aisselles des chemises et quand ils sont complètement trempés, remplacez par des autres.