La taille et la forme des fesses peuvent révéler beaucoup de choses sur la santé. Seule sa taille peut montrer l’état de santé général d’une personne. En règle générale, les gens ont tendance à croire que le stockage des graisses est mauvais pour la santé, mais cela peut ne pas toujours être vrai.

En fait, tout cela a à voir avec la position où la graisse est stockée. Les endroits précis où la graisse est présente en disent long sur la santé, selon les chercheurs. Par exemple, si vous avez de la graisse sur la poitrine ou dans le tronc, cela pourrait être un signe de mauvaise santé. D’un autre côté, la graisse dans les fesses et les hanches n’est pas aussi alarmante.

La graisse de la hanche éloigne les acides gras nocifs des organes vitaux comme le cœur, les artères vitales et le foie. De cette façon, la graisse dans les hanches protège le corps contre les maladies du foyer ou même le diabète.

Notre corps est un système intelligent, il sait où stocker la graisse. Pour les femmes, les hormones dictent que les graisses seront stockées dans les fesses.

es statistiques montrent également que ceux qui ont des mégots plus gros ont une intelligence supérieure aux autres. À savoir, les personnes ayant des fesses de plus grande taille ont besoin de plus d’acides gras oméga-3, qui sont liés au développement du cerveau.

Les résultats montrent également que les femmes aux fesses plus grosses ont en fait un taux de cholestérol inférieur et que leur corps produit plus d’hormones pour transformer le sucre.

Donc, avoir des fesses plus grosses que les autres est une bonne chose dans certains cas, mais il y a certaines choses que nous pouvons faire pour éliminer la graisse de notre zone de fesses et la faire paraître et se sentir plus forte. En ce qui concerne les formes, vous pouvez faire différentes choses en fonction de la signification de la forme.

  • Forme carrée

fessescare

La forme carrée peut indiquer plusieurs choses. Cela peut signifier que cette personne fait des exercices, mais elle n’a toujours pas de crosse dure, ou cela peut indiquer de la graisse dans la zone au-dessus de la crosse.
Si tel est votre cas, ne vous inquiétez pas, des exercices simples peuvent facilement éliminer les graisses indésirables de cette zone et rendre vos moules plus belles et plus solides.

  • En forme de cercle

fessescercle
Les fesses en forme de cercle indiquent un bon état de santé. Cette forme indique également un petit stockage de graisse dans la partie supérieure de la crosse. Ne vous inquiétez pas, cette graisse est facile à éliminer.

  • En forme de coeur

forcouer
Cela pourrait être la forme dont rêvent toutes les femmes. Ce cul est plus gros en bas, et devient de plus en plus petit à mesure que vous montez vers la taille. Aussi attrayante que cela puisse paraître, cette forme pourrait indiquer une accumulation de graisse indésirable dans le haut du corps.

Du bon côté, les personnes qui ont cette forme ont tendance à perdre de la graisse beaucoup plus rapidement que les autres. La forme change avec l’âge et la graisse se déplace vers le haut jusqu’au milieu de la crosse. La meilleure chose à faire est de se débarrasser de la graisse supplémentaire le plus rapidement possible pour éviter des problèmes de santé plus tard dans la vie.

  • En forme de V

fessev
Généralement, les générations plus âgées de femmes ont cette forme. Avec l’âge, la graisse de la zone des fesses se déplace vers d’autres parties de leur corps. Cela est dû aux plus petites concentrations d’oestrogène.

Les médecins conseillent d’éliminer la graisse du corps afin d’éviter cela. N’attendez pas pour commencer à avoir une alimentation saine et faire quelques exercices. De cette façon, vous protégez votre cœur des graisses provenant des autres parties avec l’âge. Plus tôt vous commencez à brûler les graisses, meilleurs sont les résultats et plus les chances de maladie cardiaque sont faibles plus tard dans la vie.