Beaucoup ont entendu parler des avantages que le corps obtient de relations intimes, mais saviez-vous que vous pouvez guérir certaines affections en faisant l’amour souvent?
Donc, prêter une attention particulière et découvrir ce que ces maladies sont, sûrement plus d’un d’entre eux ne pouvait pas l’imaginer.
Tu veux en savoir plus? Suivez l’article attentivement … N’oubliez pas de partager cela avec vos amis.

Ce que peut guérir les relations intimes :
-
LE CŒUR
En gardant l’intimité souvent, cela vous aidera à avoir un bon fonctionnement du cœur. Selon les experts ces relations réduisent le risque de crises cardiaques et autres problèmes cardiaques.
2.MAUX DE TÊTE
Pour calmer les maux de tête, cette pratique est très efficace, car elle libère l’ocytocine et augmente les endorphines. Même ces hormones aident le corps et l’esprit à se détendre naturellement.
3. ANTIDÉPRESSEUR
L’intimité améliore l’estime de soi car elle est un antidépresseur vraiment efficace.
– Sponsorisé –
4. INSOMNIE
Lorsque vous êtes dans un état de relaxation au maximum, les tensions sont libérées et le sommeil est favorisé.
5. INCONTINENCE URINAIRE
Aussi, avoir une relation intime contribue à combattre l’incontinence urinaire, car elle renforce le bassin et empêche la fuite d’urine détestée.
6. GRIPPE
Croyez-le ou non, faire l’amour fonctionne aussi pour la grippe, donc si vous souffrez de la grippe, il est préférable de faire l’amour, étant un grand remède naturel. C’est parce que la production d’anticorps est déchargée pendant le plaisir, et à cause de cela, il devient un antiviral puissant.
7. SURCHARGE MUSCULAIRE
Si vous voulez une parfaite détente, avoir l’intimité est la solution idéale, car elle est le meilleur exercice pour lutter contre les surcharges musculaires et articulaires.
8. PEAU BRILLANTE
Vous pouvez, également à avoir une peau brillante, grâce aux relations intimes qui libèrent des toxines qui se reflètent directement dans l’apparence de la peau.
9. PROSTATE
Faire l’amour peut également vous aider à réduire le risque de développer un cancer de la prostate. Il devient une barrière de protection contre l’apparition de tumeurs.
10. CANCER DU SEIN
C’est une barrière protectrice contre le cancer du sein aussi, de la même manière que la prostate.
La stimulation du sein fait que la femme libère de l’ocytocine : une hormone qui protège l’apparition de ce type de cancer.
Maintenant, vous connaissez d’autres avantages des relations intimes que le plaisir et la joie c’est le fait de guérir certaines affections comme celles-ci.
Aussi n’oubliez pas de partager avec vos amis que vous pensez qu’ils en ont besoin.
Merci de visiter notre site.