Selon la science, toutes les femmes ont des super-pouvoirs qui ne sont pas présents chez les hommes: elles peuvent distinguer différentes nuances de couleur, elles ont un système immunitaire plus fort et elles sont plus empathiques et intuitives que les hommes. Elles possèdent des capacités uniques de détection des dangers et peuvent effectuer plusieurs tâches sans effort. Les photos de cette liste démontrent les compétences uniques des femmes qui nous font encore plus les admirer.

Courir des marathons en talons hauts

femmetalonLe port de talons hauts est une compétence inaccessible pour la plupart des hommes, mais qu’en est-il de les porter lors d’un marathon? Irene Sewell, une ancienne danseuse de salon, a établi un record du monde de marathon Guinness en exécutant 26,2 miles (43 km) en talons aiguilles. Elle a terminé la course en 7 heures et 28 minutes.

Devenir une araignée vivante

femmejbal

La superpuissance de cette fille d’une petite ville d’Afrique de l’Ouest est la capacité de grimper sur n’importe quelle falaise ou mur et de donner l’impression qu’elle se promène dans le parc. Elle a acquis ses compétences d’escalade de son singe de compagnie, Georgie, quand elle était enfant. Elle a maintenant pris sa retraite de l’escalade de compétition professionnelle mais continue d’inspirer les autres en prononçant des discours de motivation et en organisant des séminaires de coaching.

Être sportif avec un petit bébé autour

femmeyoga

Les cours de yoga pour maman et bébé sont devenus de plus en plus populaires ces derniers temps. Ils démontrent que l’entraînement est possible même lorsque vous avez un petit bébé. Ce divertissement pour 2 est un exemple de multitâche féminin – et rappelez-vous, ce n’est pas si facile de se concentrer lorsque quelqu’un vous chatouille le pied.

Être une exploratrice polaire record et mère de 4 enfants

femmethalj

Ann Daniels est la preuve vivante que les humains sont capables de réaliser tout ce qu’ils veulent. Elle est la première femme de l’histoire à atteindre les pôles Nord et Sud. Cette réalisation semble encore plus spéciale lorsque vous savez qu’elle a participé à sa première exposition polaire sans expérience préalable alors que ses triplés n’avaient que 18 mois.

Être belle à tout prix

femmebelle

Les masques de beauté doivent rester sur la peau pendant un certain temps. Ce rituel de beauté n’interrompt pas les routines quotidiennes des femmes même si cela signifie devoir en porter un en jouant à un jeu informatique ou en prenant soin d’un bébé.

Être une étoile brillante à tout âge

femme3zoza

Helen van Winkle est devenue une star d’Instagram à l’âge de 87 ans. C’est à ce moment qu’elle a commencé à créer sa marque sans craindre d’être trop provocante, flashy ou controversée. Tout a commencé lorsque son arrière-petite-fille a posté une photo d’elle sur Instagram et elle est devenue virale. Maintenant, Helen apparaît dans des événements majeurs tels que les MTV Movie Awards et inspire des millions de femmes à ne pas renoncer à elles-mêmes, même si elles approchent les 90 ans.

Prendre soin de l’avenir de la planète malgré les brimades

femmepropre

Nadia est une vraie guerrière. Elle a commencé à ramasser les ordures sur le chemin de l’école et en peu de temps, elle a collecté plus de 2 bacs de recyclage en plastique. Ses camarades de classe n’ont pas apprécié ses efforts et l’ont nommée «Trash Girl». Cependant, son histoire a inspiré une communauté beaucoup plus large: non seulement elle a maintenant un groupe de soutien sur Facebook , mais ses fans l’ont également transformée en un super-héros de bande dessinée inspirant

Être commandant d’une navette spatiale et mère

femmepilote

Eileen Collins a été la première femme pilote et la première femme commandant d’une navette spatiale. Elle a quitté la NASA en 2006 après une longue carrière de 16 ans et 4 vols en orbite pour passer plus de temps avec son mari et ses 2 enfants. Dans ses interviews , elle conseille aux autres de relever les défis les plus difficiles et de ne pas craindre l’échec.

Multitâche

multitache

Il est scientifiquement prouvé que les femmes sont meilleures en multitâche, car elles sont moins affectées par les interférences au moins pendant certaines tâches. Apparemment, allaiter un bébé et se maquiller est un exemple de ce multitâche.

Porter des bébés et accoucher

femmeenceinte

Donner naissance est la superpuissance ultime spécifique aux femmes. La photo ci-dessus a été publiée par une blogueuse espagnole et mère de 3 enfants , Laura , 4 jours avant de donner naissance à des jumeaux en bonne santé.