Après avoir porté vos vêtements pendant quelques mois, il est vraiment difficile de les garder toujours clairs et blancs.

En raison de la sueur et la décoloration d’autres vêtements, ils peuvent être facilement recouverts de taches.

bain

Afin de préserver l’état des vêtements blancs, nous utilisons des détergents à linge coûteux. Ces produits sont pleins d’azurants qui rendent les vêtements plus blancs qu’avant.

Mais le problème c’est que ces produits chimiques conduisent à des réactions allergiques,
Lorsque les vêtements sont exposés à la lumière du jour, les azurants optiques provoquent des réactions comme des irritations et des éruptions cutanées.

Avant d’utiliser un nettoyant chimique nocif, nous vous suggérons une méthode plus sûre.

  • Bicarbonate de soude
    Faire un mélange : une tasse de bicarbonate de soude et 4 litres d’eau. Trempez les vêtements blancs dans le mélange et ils seront totalement propres et blancs.
  • Aspirine
    Vous pouvez effectivement dissoudre de l’aspirine sur les taches jaunes . Afin de ne pas laisser leur couleur sur les vêtements, assurez-vous d’éviter les variétés de couleur de cette pilule. Vous devez faire la procédure suivante: prendre 5 pilules d’aspirine blanche, les dissoudre dans l’eau et faire tremper les vêtements dans le mélange. En fin de compte, les stocker dans la machine à laver pour une procédure de lavage normale.
  • Jus de citron:Méthode 1 :Ajouter une tasse de jus de citron tout en rinçant les vêtements blancs dans votre machine à laver. Méthode 2 :Placez les vêtements blancs dans un bassin avec de l’eau chaude. Ajouter un peu de jus de citron et laisser les vêtements trempés dans le mélange pendant la nuit. Sortez-les du bassin le matin et lavez-les comme toujours.