Nous savons déjà combien il est important de consommer les aliments appropriés pendant la grossesse pour prévenir les carences et assurer un meilleur développement de grossesse. Mais avez-vous jamais pensé que la meilleure façon d’obtenir de la nutrition est d’avaler des spermatozoïdes.

Il y a beaucoup d’hypothèses qui montrent que ce n’est pas dangereux et que cela pourrait vraiment vous aider à maintenir une bonne gestation.

 

Des recherches ont montré que le sperme peut aider les femmes à surmonter la pré éclampsie : Un état trop grave qui se déroule pendant la grossesse et caractérisé par une pression artérielle élevée et une augmentation du taux de protéines dans leur urine. Ces recherches ont expliqué comment le risque d’une femme de développer un pré éclampsie est affecté par son exposition aux cellules génétiques de son partenaire.

Donc, c’est un peu comme un vaccin contre la grippe !

Cette hypothèse intéressante est juste: une hypothèse. Donc, comme toujours, nous suggérons de consulter votre médecin pour toute question concernant la grossesse et la santé comme celle-ci, mais il est certainement quelque chose à garder à l’esprit !