Quand il s’agit de «cette période du mois», certaines femmes sont bénies avec des menstruations faciles, mais les autres passent un moment vraiment difficile.
Si vous êtes une de ces dames qui ont des menstruations douloureuses, il y a certaines choses que vous ne devez pas faire.
- Avoir un sexe non protégé- Il est fortement recommandé de ne pas avoir de rapports sexuels pendant votre période. Cependant, si vous décidez de le faire de toute façon, assurez-vous d’utiliser une protection afin d’éviter les infections.
- Sauter des repas – Le fait de sauter du repas est une mauvaise idée. Vous perdez beaucoup de sang, vous devez donc bien manger pour maintenir vos niveaux d’énergie.
- Travail physique – En cas de souffrance d’estomac ou de maux de dos, assurez-vous d’éviter tout travail physique. De cette façon, vous éviterez d’autres complications et plus de douleur.
- Mangez des aliments rapides – Vous pouvez manger plus que d’habitude, mais assurez-vous que ce n’est pas de la malbouffe.
Travail – Pour beaucoup de femmes, cela est impossible. Mais si vous pouvez rester à la maison pendant un ou deux jours, ce serait une excellente idée. - Dormir tard – Aller au lit tôt est très important pour votre santé surtout pendant les menstruations
- Évitez l’eau de soda
- Évitez de boire de l’eau glacée (il est possible que le sang menstruel reste dans la paroi utérine).
- Évitez de manger des concombres