Un phénomène rare qui s’est produit le 27 avril dernier à Fort Mitchell en Alabama (États-Unis). Quand un nouveau né est sorti tenant dans sa main droite, le stérilet de sa maman. Une photo miracle , car ce petit n’était pas programmé!
Lucy hellein, la maman explique :
« C’était mon troisième stérilet, les deux premiers ont très bien fonctionné. ce stérilet a été inséré en décembre, mais quand j’ai appris que je suis enceinte, j’était complètement sous le choc! »
« J’était enceinte de 18 semaines et j’ai bien voulu garder!, le stérilet était absent lors des échographies, le gynécologue qui contrôle ma grossesse était alors persuadé qu’il était tombé. Le stérilet a finalement été retrouvé derrière le placenta après l’accouchement!
Le petit est né une semaine avant le terme, par césarienne et en très bonne santé, La maman a pris cette photos pour partager ce miracle avec les internautes
Suivant les statistiques il rare qu’une femme tombe enceinte avec un stérilet puisqu’il est efficace à 99% ! Un événement qu’on ne voit pas tous les jours !