L’artiste égyptienne Shyma, 21 ans, a été arrêtée ce samedi pour sa chanson « Andi Zourouf ».Son clip a été jugé trop osé et contre la religion et les traditions du pays. La chanteuse s’expose à une peine d’un an de prison.

006

Shyma suspectée «d’incitation à la débauche» a présenté ses excuses pour le people égyptien en disant que seul le réalisateur est responsable et elle n’avait pas idée que le clip sera aussi osé, elle écrit sur sa page Facebook : «Je présente mes excuses à tous ceux qui ont été dérangés par le clip et l’ont considéré indécent».

Selon al Azhar : Shyma était une des femmes qui ont appris le Saint Coran et elle était une excellante étudiante avant de disparaître sans raison !Incroyable

006

A son tour le compositeur a dénoncé le clip et la chanson en disant qu’il avait un contrat avec la société de production et qu’il ne connait même pas l’artiste!

« Dans le clip Shyma apparaît une institutrice dans une salle de classe, léchant une pomme ce qui est le plus facile à expliquer car le reste est vraiment dégoûtant » Déclare un agent de police.

006

Hani chaker (Syndicat égyptien des musiciens), annonce que la chanteuse est officiellement arrêtée et interdite de chanter en Egypte et qu’il a confiance aux autorités Égyptiennes pour la juger.

Alors comment trouvez vous une telle sanction?! Êtes vous pour ou contre !