Les gens traitent de la dépression de différentes façons. Alors que certains sortent de la maison et entament des nouvelles relations, d’autres dorment pendant des jours, s’isolent du monde.
Tout récemment, un coiffeur nommé Kayley Olsson, de l’Iowa, a rencontré une jeune fille, dont on n’a pas dévoilé son nom , âgée de 16 ans, qui était venue dans le salon de Kayley, pour lui fixer les cheveux. La jeune fille avait été confrontée à une dépression sévère depuis des années, elle se sentait «si ridicule et si sans valeur qu’elle ne pouvait même pas se brosser les cheveux».
Selon Kayley, la fille n’a même pas quitté le lit pour utiliser les toilettes. Cependant, l’adolescente essayait de lutter contre sa dépression en rentrant à l’école.
Pour cela elle devait avoir des photos récentes et pour qu’elle se sente assez confiante pour s’asseoir devant une caméra, elle avait besoin de ses cheveux – qui sont devenus tellement sales et presque impossible de peigner –
La mission était presque impossible mais la coiffeuse a du faire l’impossible pour sauver les cheveux de cette adolescente et les résultats étaient incroyables.
Voici les photos qu’ll’ a mis sur facebook