Pour un couple qui rêve de fondre une famille, il n’y a pas de meilleure nouvelle que d’apprendre qu’ils seront parents. Sans doute, quand ils entendent cette nouvelle, beaucoup ne peuvent retenir les larmes de l’émotion.

C’est le cas d’Alexa et Antonin Kinova, un couple de la République tchèque. Tous deux sont parent d’un magnifique enfant il y a plusieurs années. Cependant, ils ont de nouveau reçu la nouvelle qu’ils deviendront parents encore une fois. Les deux étaient très excités, car ils pouvaient donner un petit frère à leur premier enfant.

1

Pendant la grossesse, tout allait bien avec Alexa. Lors de la première visite médicale, la femme a subi une echographie … Le médecin a remarqué à l’écran qu’il n’y avait pas un seul fœtus, mais deux. Le couple attend de jumeaux. Bien que les deux ne s’attendent pas à de telles bonnes nouvelles, ils étaient très heureux, parce que leur désir était d’avoir 3 enfants et, apparemment, tout pointait dans cette direction.
Après un certain temps, la femme retourne à l’hôpital pour s’assurer du développement de sa grossesse. Cependant, les surprises ont continué à apparaître. Lors de sa deuxième visite chez le médecin, un troisième membre a été noté dans l’utérus. Avec l’échographie un quatrième est apparu et finalement un cinquième, 5 fœtus se développent dans le ventre de la maman. Effrayés et pourtant excités, le couple ne savait plus quoi faire.

1

En été 2013, Alexa et Antonin sont devenus les premiers parents de la République tchèque des quintuplés. Cet événement a été inoubliable. L’accouchement s’est déroulé sans aucun problème et était totalement naturel. Ce qui est encore surprenant, c’est que cette grossesse a été le produite naturellement, contrairement aux autres quintuplés qui avaient été le fruit de la fécondation in vitro.

1