Admettez-le, un grand baiser n’a pas de prix. Les chercheurs pensent que les baisers offrent bien plus d’avantages que de simples plaisirs romantiques et peuvent présenter de nombreux avantages pour la santé: garder sa peau en bonne santé et être en pleine forme.
Voici les bienfaits de baisers :
Cela vous aide à perdre du poids
Il brûle des calories. «Les baisers simples ne brûlent que 2 à 3 calories, tandis que les baisers passionnés consomment entre 5 et 26 calories par minute». D’accord, cela ne vous semblera peut-être pas si grave si vous ne le comparez pas à d’autres activités. 30 minutes de baisers passionnés peuvent brûler jusqu’à 180 calories, ce qui représente en fait plus de 30 minutes de marche à 5 km / h, de tondre le pelouse ou de laver la voiture. Embrasser ne peut probablement pas remplacer les exercices physique , mais bon, c’est beaucoup plus agréable.
C’est bon pour votre visage.
On nous a dit à que pour rester en forme, il fallait faire de l’exercice. Apparemment, lorsque nous nous embrassons, nous utilisons plus de 30 muscles faciaux qui maintiennent nos joues tendues et fermes. Si bien embrasser est comme un entraînement Crossfit pour votre visage.
Cela prévient les rides.
Lorsque nous utilisons des muscles, ils augmentent la circulation sanguine et génèrent du collagène dans les tissus, qui constituent en fait un matériau de construction pour la peau et la meilleure prévention naturelle contre les rides. En d’autres termes, embrasser est une micro-version de la visite d’un salon de beauté. Eh bien, cela ne suffira peut-être pas à nous faire paraître plus jeunes, mais cela nous rend certainement plus heureux.
Cela aide a avoir des dents en bonne santés.
Embrasser est bon pour les dents, car il augmente la production de salive et lave naturellement les bactéries, empêchant ainsi la création de conditions acides. Certains dentistes pensent même que la salive peut aider à réparer les petits dommages de l’émail.
C’est bon pour le soulagement du stress.
Embrasser nous détend naturellement. La recherche a prouvé que cela augmentait les niveaux de produits chimiques naturels dans notre corps, comme l’ocytocine, un agent calmant naturel ainsi que les endorphines, le produit chimique qui nous rend heureux. Il réduit également le cortisol qui est lié au stress.