Une équipe de médecins en Inde ont était stupéfaits quand ils ont trouvé une chose incroyable dans le cerveau d’une femme qui souffrait d’un mal de tête.

horrible Après qu’elle a souffert des maux de tête, une femme âgé de 42 ans, et qui vit dans un village près de la ville de Chennai, en Inde a finalement décidé de recourir au médecin qu’elle a senti des douleurs accompagnées d’une sorte de démangeaison interne et des contractions sévères, ainsi d’une difficulté de respiration.
Elle était certaine que ce qu’elle a senti ne sont certainement pas des douleurs normales.
Elle a effectué les tests nécessaires, et les radiographies nécessaires, et soudain un objet étrange est apparu…
D’après le Réseau « CNN » le médecin Shankar, professeur Oto-rhino-laryngologiste à l’hôpital  Universitaire de Stanley a déclaré: « Nous ne pouvions pas déterminer si cet objet est cafard ou un autre insecte, mais il devait être prises rapidement et lentement. »

Heureusement, après 45 minutes, les médecins ont réussi à le supprimer en utilisant des agrafes et un meunier médical et ils l’ont mis dans un bol en verre.

Selon les médecins le cafard a était stabilisé entre les yeux d’une femme, après qu’il est entré probablement par son nez, et ils ont confirmé qu’il était possible que le cafard meurt, et provoquera une infection dans son cerveau s’il a rester plus de temps dedans.
Dr. Shankar a ajouté que ceci est le premier cas de ce genre à être vu tout au long de sa carrière, qui a duré trois décennies, soulignant que le cafard était positionné à la base du crâne entre les yeux et à proximité du cerveau, et il était donc très difficile à enlever.
Le journal « Metro » Britannique, a publié une émission en direct de la chirurgie.

Voici La vidéo choquante: