Les infections fongiques féminines sont devenues très courantes dernièrement. Pour les traiter votre gynécologue recommande plusieurs médicaments qui peuvent vous être chers sans parler des effets secondaires et des produits chimiques qu’ils contiennent.

TRAITER UNE INFECTION FONGIQUE NATURELLEMENT

infection-vaginale-traitement-naturel
Heureusement, nous avons quelques solutions naturelles qui vous aideront à les traiter confortablement, chez vous et sans avoir besoin de gaspiller votre argent.
Le thé au romarin est particulièrement efficace contre les symptômes des infections fongiques. Le thé peut également être utilisé pour les soins intimes quotidiens. Pour traiter ces infections, buvez 1 à 4 tasses de thé au romarin par jour. Vous pouvez également manger des bleuets frais c’est vraiment efficace.

Huiles

Certaines huiles essentielles ont des propriétés antifongiques puissantes qui peuvent soulager les infections. Vous pouvez tremper un tampon dans l’huile d’arbre à thé et l’insérer dans votre vagin pour traiter les infections vaginales. Laissez le tampon pendant quelques heures et répétez le processus deux fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats. Huile d’origan donne un effet similaire, et peut être appliqué avec de l’huile d’olive. Prenez deux capsules d’extrait d’huile d’origan tous les jours et vous allez vaincre l’infection en seulement une semaine ou deux.

Ail

L’ail est le destructeur des infections fongique. Nous recommandons d’appliquer une pâte d’ail sur la zone affectée, ou de consommer un mélange d’ail, huile, capsules de vitamine E et l’huile de coco.

Le vinaigre

Verser une tasse de vinaigre de cidre de pomme dans votre baignoire, puis entrez dedans pendant 20 minutes pour soulager les infections.