Kate et David Ogg ne pouvaient pas attendre pour démarrer une famille, et bien qu’ils aient lutté pour avoir des enfants, ils ont eu du mal à tomber enceinte. Mais ils ont continué à essayer et finalement se sont retrouvés enceintes avec pas un, mais deux bébés. Ils avaient des jumeaux … un garçon et une fille.
Mais les choses ont pris un tour malheureux. Ils étaient prêts à entrer dans le monde à seulement six mois et demi de la grossesse de Kate. Suite à la naissance prématurée, on leur a dit que leur fils n’a pas survécu à l’accouchement.
Mais David a refusé de lâcher prise. Ils bercent le corps sans vie de leur fils, l’enveloppant dans leur chaleureuse étreinte et parlant doucement à son oreille. Soudain, ils ont senti quelque chose bouger … et quand le médecin est entré, il ne pouvait pas croire ses yeux.
Pour les médecins et les infirmières c’étaient une miracle,mais oui, le garçon revint à la vie, et s’est transmis dans la prise de Kate et David était très surpris et content que Son fils était encore vivant.
Aujourd’hui, les enfants sont en vie et en bonne santé. Ce qui montre simplement comment l’instinct maternel peut surmonter le pire dans cette étonnante et magnifique série d’événements. C’est vraiment inspirant, car elle n’a jamais abandonné son enfant.