Quand un chien entre dans nos vies, il devient très difficile de s’en séparer , même pour de courtes périodes.

Betsy Redfern, qui a beaucoup manqué son petit Chihuahua âgé de 12 ans au cours de sa première année à l’université, en est un bon exemple.

L’étudiante n’a cependant pas été démoralisée par la situation et a ingénieusement créé dans son petit appartement un espace spécialement conçu pour accueillir son petit chien bien-aimé.

Il est clair que le bien-être des deux occupait la première place. Ainsi, au cours de sa deuxième année à l’université, Betsy a pu emmener avec elle le petit Chihuahua, inséparable depuis l’âge de huit ans.

kalba1
Cependant, la première année d’université de Betsy s’est passée loin de son bien-aimé Chihuahua appelé Cupidon – un chien de compagnie âgé de 12 ans qui avait couché avec elle depuis que Betsy était en troisième année.

Mais, pour Betsy, il n’était pas possible de passer les quatre années d’université si loin de son amie à quatre pattes. Elle réfléchit donc à la façon d’optimiser l’espace à l’ intérieur de son petit appartement pour accueillir Cupidon.

Le seul endroit où elle a réussi à trouver était un petit placard désaffecté qu’elle a décoré avec beaucoup de dévotion.

KALBA2

En plus de son lit, la petite chambre de Cupidon comprend un porte-vêtements où sont suspendues ses petites tenues, une boîte remplie de jouets, un tapis moelleux et une plaque décorative portant son nom.

Mais le petit Chihuahua n’est pas seul puisqu’il partage également la chambre avec Caru, la tortue de Betsy.

Pour son lit, Betsy a utilisé de vieux meubles de maison de poupée qu’elle a parfaitement adaptés à la taille de son chien.

KALBA3

Maintenant, à l’approche de Noël, Betsy a décoré sa petite chambre de Cupidon pour l’occasion, ajoutant même à sa chambre un petit sapin de Noël, orné de tout le nécessaire, y compris des lumières.

Ce que tu ne ferais pas pour ton chien!
KALBA