Les kystes peuvent se produire dans différentes parties du corps et surtout dans le corps des femmes. Les méthodes médicales sont souvent envahissantes et douloureuses et le vrai problème est qu’il se produit souvent des récidives après un traitement médical. En plus de cela, nous avons trouvé et essayé un remède naturel pour les kystes qui est facile à fabriquer. Le principal ingrédient du remède est l’aloe cactus.

Voici la recette et les instructions pour la préparation de cette boisson qui peut éliminer les kystes

Ingrédients:

• Un demi-litre d’alcool médical (alcool éthylique – le pourcentage n’est pas important)
• Une livre de miel maison
• 0,75 litres de vin rouge de qualité
• Demi-kilo de café de chicorée
• 150 grammes de feuilles d’aloès sans pointes (la plante ne peut pas être arrosée les 7 derniers jours avant de choisir les feuilles).

Préparation:

Nettoyez les feuilles d’aloès des épines et les broyez dans une machine à viande ou un mélangeur. Ajoutez les autres ingrédients et mélangez-les bien. Vous aurez besoin d’un pot plus grand dans lequel vous pouvez mettre 3 litres du mélange. Ensuite, vous devriez laisser le pot dans un endroit sombre et plus frais pendant 14 jours. Après avoir reposé, verser le mélange dans une bouteille en verre. Le mélange est maintenant prêt à l’emploi. Buvez-le deux heures avant le repas trois fois par jour et utilisez une cuillère à soupe. Il est également important que l’estomac soit vide avant et après la consommation et que vous ne devriez pas le mélanger avec les aliments.