Votre petit ami est-il obsédé par les seins ou votre fesse le rend-il fou?
La réponse peut ne pas être évidente. Bien que la culture populaire – et la popularité croissante de l’augmentation mammaire , certaines recherches suggèrent que davantage d’hommes préfèrent réellement les fesses d’une femme à sa poitrine.
Bien sûr, cela ne signifie pas que les hommes n’aiment pas absolument les seins , mais il est parfois difficile de dire avec certitude quelle partie de l’anatomie féminine est la plus attrayante pour les hommes. Si vous êtes dans une relation sérieuse, vous avez toujours la possibilité de demander directement à votre partenaire. Mais si vous êtes célibataire et que vous souhaitez attirer le plus d’attention possible, vous devriez vêtez une jupe ou un pantalon stylé et Voici pourquoi.
Dans une récente étude argentine publiée dans la revue Archives of Sexual Behavior, 184 hommes ont été interrogés sur leur préférence pour les seins ou les fesses d’une femme. Ils ont passé des tests visuels pour confirmer leur réponse, ce qui n’était pas surprenant: parmi ceux qui avaient exprimé une préférence, environ 59% préféraient les fesses, alors que seulement 38,5% se sentaient plus attirés par les seins.
Bien entendu, un essai clinique à grande échelle est nécessaire pour valider ces résultats, mais des preuves préliminaires suggèrent que les hommes apprécient réellement une fesse bien formé.
Comment les femmes peuvent-elles bénéficier de cette information?
Comme le montre l’étude, il serait bénéfique que les femmes améliorent l’aspect de leurs fesses et obtiennent un effet similaire à celui qui consiste à porter un soutien-gorge push-up et un haut à licou pour accentuer leurs seins. le moyen le plus simple de réaliser un mégot appétissant est de faire de l’exercice.
Vos fesses sont en fait des muscles, connus sous le nom de gluteus maximus, et sont le plus grand groupe de muscles fessiers et le muscle le plus fort du corps. Cela signifie que, contrairement aux seins – qui sont principalement constitués de tissu adipeux et glandulaire, seule la chirurgie peut les agrandir de manière significative – vous pouvez construire une partie postérieure plus lisse grâce à des exercices de musculation.
les meilleurs exercices de renforcement des fesses sont les squats. Vous n’avez même pas besoin d’équipement pour les exécuter, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats en tenant des haltères pendant que vous travaillez. Parmi les autres mouvements efficaces, on peut citer les fentes et les montées, qui consistent simplement à monter des escaliers ou à monter et descendre d’une boîte ou d’un banc.