Une étude réalisée par un sociologue de l’université de Chicago auprès de 1 200 femmes a révélé que les femmes à gros seins ont généralement une intelligence plus élevée. L’étude a divisé les femmes en cinq groupes allant de la poitrine pratiquement plate à la poitrine extra-large.
Les résultats ont révélé que les femmes à gros seins avaient un QI global plus élevé – environ 10 points – que les membres les moins dotés de l’étude. Les femmes avec des seins de taille moyenne ont également battu celles qui étaient dans le plus petit groupe de taille.
Gros seins, blonde et muette
Les résultats surprenants de l’étude vont à l’encontre de la conception sociétale acceptée selon laquelle la plupart des femmes intelligentes sont brune, mince et à petite poitrine. Ajoutez une paire de lunettes à cette image et vous avez le professeur ou bibliothécaire intellectuel stéréotypé.
La société a également dépeint les femmes comme une reine glamour et une déesse du sexe Marilyn Monroe, Jayne Mansfield et Jane Russell comme sexy mais stupides. Pourtant, tous ceux qui les connaissaient personnellement attestaient que les trois étaient des femmes très intelligentes.
Malheureuses femmes
Des enquêtes auprès des femmes sur leur apparence ont montré qu’environ 42 pour cent sont mécontentes de leur apparence. Pour beaucoup, la taille de leur poitrine est le premier changement qu’ils apporteraient. Peu importe le groupe socio-économique, le niveau d’éducation ou leur carrière, la taille de leurs seins reste le problème numéro un.
Ajoutez à cette perception de soi que la plupart des hommes veulent sortir avec, vivre avec et épouser des femmes à gros seins et il est facile de comprendre pourquoi de nombreuses femmes ressentent cela.
Préférences des hommes
D’autres études dans le passé ont montré que la plupart des hommes préfèrent les femmes aux seins plus gros. Les chercheurs de ces études ont conclu que la préférence pour les femmes bien dotées était en quelque sorte liée à la sélection naturelle.
Un site Web de recherche de premier plan a révélé que seulement 17% des 1 650 hommes interrogés pensaient que la taille idéale du sein pour une femme était inférieure à un bonnet C. Un énorme 83 pour cent voulait une femme avec des seins plus gros ou beaucoup plus gros.
D’un autre côté, seulement 26 pour cent ont déclaré que la plus petite taille qu’ils envisageraient même était un bonnet B, tandis que 20 pour cent ont admis que la taille des seins était la considération la plus importante qu’ils avaient lors de la recherche d’un partenaire.
Génétique et hormones
Les sociologues de Chicago pensent que leur étude suggère que les hommes intelligents préfèrent les femmes aux seins plus gros pour les partenaires reproductifs parce que la progéniture de l’union serait plus susceptible de produire des enfants plus intelligents et de transmettre les gènes des gros seins aux filles et une intelligence plus élevée aux fils et aux filles. .
D’autres sociologues pensent que la corrélation entre la taille du sein et l’intelligence pourrait être liée aux hormones sexuelles féminines qui aident à déterminer la taille, la forme et la fermeté du sein et ont également tendance à entraîner un meilleur développement du cerveau.
Certaines femmes aux seins plus petits peuvent espérer que l’amélioration des seins peut stimuler leur intelligence. Malheureusement, aucune preuve de ce type n’existe pour étayer cette idée, bien qu’une étude formelle n’ait jamais été réalisée.